mar 27 Mars 2018

Pour rencontrer un conseiller du Guichet Habitat Energie en après-midi, en l'absence d'agent d'accueil, veuillez téléphoner au 0 800 003 625 ( appel gratuit depuis un poste fixe ) afin qu'un agent vous reçoive.

lun 29 Janvier 2018

Depuis deux ans, après une expérimentation dans plusieurs départements, le chèque énergie est disponible depuis le début d’année. Il est destiné à remplacer les tarifs sociaux pour les foyers les plus modestes. Ce dispositif remplace les tarifs sociaux de gaz (TPP) et d’électricité (TSS)

mer 10 Janvier 2018

Le CITE (Crédit d’impôt sur la transition énergétique) devait prendre fin le 31 Décembre 2017.

mar 24 Octobre 2017

Depuis quelques semaines, des sociétés de lutte contre les insectes nuisibles, termites et capricornes, notamment  « MaisonSûr », démarchent les habitants en se disant envoyées par la mairie. Or, la Ville de Limoges n'a jamais sollicité aucune société.

ven 22 Septembre 2017

De quoi s’agit-il ?

Depuis le 1er Juillet 2017, les diagnostics relatifs aux installations intérieures d’électricité et de gaz sont obligatoires pour l’ensemble des baux signés pour les propriétaires bailleurs qui souhaitent louer leur logement.

J’isole mes combles

Le chauffage représente près de 2/3 de la consommation d’énergie de votre logement. Si vous souhaitez réduire votre facture énergétique et avoir un meilleur confort, il est important, avant tout, que votre logement ait une bonne isolation.

Voir la fiche