mer 10 Janvier 2018

Le CITE (Crédit d’impôt sur la transition énergétique) devait prendre fin le 31 Décembre 2017.

mar 24 Octobre 2017

Depuis quelques semaines, des sociétés de lutte contre les insectes nuisibles, termites et capricornes, notamment  « MaisonSûr », démarchent les habitants en se disant envoyées par la mairie. Or, la Ville de Limoges n'a jamais sollicité aucune société.

ven 22 Septembre 2017

De quoi s’agit-il ?

Depuis le 1er Juillet 2017, les diagnostics relatifs aux installations intérieures d’électricité et de gaz sont obligatoires pour l’ensemble des baux signés pour les propriétaires bailleurs qui souhaitent louer leur logement.

mer 25 Janvier 2017

A partir du 1er Janvier 2017, lorsque des travaux importants seront réalisés sur un bâtiment, des travaux d’isolation thermique devront être engagés simultanément.

mer 12 Octobre 2016

Depuis le 1 er Octobre 2016, le montant et la forme de l'aide concernant les travaux de lutte contre la précarité énergétique évoluent :

Bricoler en toute sécurité

Si vous bricolez, les matériaux que vous utilisez (tout comme les meubles et revêtements neufs) peuvent contenir de nombreux solvants, des composés organiques volatiles ou encore des pesticides qui affectent la qualité de l’air et irritent vos voies respiratoires.

Voir la fiche